Raven & l'ours n° 1 (Bianca Pinheiro)

note: 4un vrai périple ! Laure - 10 janvier 2018

Coup de coeur pour cette BD au format particulier, toute en longueur qui séduit par son graphisme rond et coloré. En forme de quête initiatique, la petite héroïne a perdu sa maison et ses parents au début de l'histoire. Elle part donc à l'aventure, flanquée d'un ours grognon et attendrissant qui accepte de l'aider. Ils vont faire face à des situations drôles, surprenantes et absurdes parfois.

Rechercher un document

La Médiathèque de Podensac

mardi : 15h-20h
mercredi : 10h-18h